Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Léo
Archives
1 mai 2007

Le retour des ceintures

Avant de créer mon blog je faisais beaucoup de ceintures, mais malheureusement je n'en ai photographié aucune, trop pressée de les offrir. Alors cette fois je prend mon temps et clic clac....bonjour kodac.
Cette fois encore je voudrais en offrir une pour un anniversaire mais j'hésite, alors si vous avez un préférence faites le moi savoir !!!

DSC02373

Le détail :

DSC02372

DSC02370

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette ceinture! ^^
C
j aime aussi beaucoup ce genre de ceinture , je trouve que cela fait un peu japonais , en tout qu'à bravo , elles sont superbes
A
J'ai toujours rêver devant ce style de ceinture mais n'ayant pas ton talent de couturière, je me délecte devant tes créas qui sont si ravissantes!
B
Ca te dirait un swap pour créer un sac de plage?<br /> Je viens de m'y inscrire : http://monsacamoiswap.canalblog.com/<br /> va jeter un coup d'oeil!!<br /> bises et à très bientôt<br /> BB
Publicité